Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catégories C administratif en colère
15 septembre 2005

Assemblée générale le 20 septembre à Paris

Les statuts des attachés d'administration (ex chefs de bureau) et des directeurs viennent d'être revus à la hausse. Les secrétaires médicales sont passées en B type voici quelques années.


Rien pour le reste de la filière administrative : agents administratifs,  adjoints administratifs et ACH 


Le manque de reconnaissance de nos missions et des responsabilités que nous avons devient insupportable.

Les collectifs des personnels administratifs de catégorie C et ACH du Finistère se sont réunis mardi 13 septembre. Des collègues de 8 établissements du départements étaient présents. Après une discussion sur les revendications des uns et des autres il a été décidé :

- de mandater des collègues pour participer à l'Assemblée générales personnels administratifs de l'AP-HP appelée par leur intersyndicale ;

- d'appeler les collègues de la filière administrative de l'ensemble du pays à venir à cette assemblée générale ;

- de défendre des grilles indiciaires décentes (voir sur nos sites : http://categoriesc29.canalblog.com/ et http://adjointdescadres.canalblog.com/ )

- de préparer des mobilisations qui puissent nous faire entendre dans la rue puisque les discussions entamées ici où là, n'ont rien donné jusqu'à présent.

 
 

L'Assemblée   générale

du 20 Septembre des personnels

administratifs se tient à   l'hôpital

Saint Vincent de Paul Amphi Lelong

à 10H00.

 

Nous sommes conscients que les délais sont très courts mais il est important de démarrer un mouvement qui puisse rapidement déboucher sur une mobilisation générale des administratifs, grands oubliés des réformes statutaires de la fonction publique hospitalière.

Les collectifs C et ACH du Finistère

Publicité
Publicité
Commentaires
Catégories C administratif en colère
  • Nous créons ce site pour défendre les catégories C administratifs de la Fonction publique hospitalière, oubliés des réformes des statuts. Nous sommes en colère parce que nos métiers ont évolués et pas les grilles indiciaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité